Comment nettoyer l'intérieur d'un grille-pain ?

Philippe21 - 29 sept. 2010 à 10:47
 Atzyluth - 29 sept. 2010 à 16:41
Bonjour à tous J'ai acheté ce grille pain la de Russell Hobbs http://www.twenga.fr/dir-Electromenager,Petit-dejeuner,Grille-pain-458 et mon fils a mit une tranche trop gros avec la confiture déjà dessus et maintenant c'est plein de miettes brulé. Est ce que c'est possible de bien nettoyer l'interieur? merci d'avance...

5 réponses

Bonjour Philippe21 Je vous conseille de faire très attention aux résistances (bandes métalliques de 2mm de larges) qu'il ne faut pas toucher si vous en coupez une, grille pain HS. Faites chauffer plusieurs fois à vide et secouer l'appareil. Cordialement.
0
bonjour oui possible mais il faut le démonter afin de pouvoir faire tremper les grilles. l'autre solution est de le faire fonctionner a vide pour que la chaleur brule les miettes et ainsi elles tomberont plus facilement, mais si cela ne nettoie pas assez il faut faire comme dit en début de message!
0
Bonjour, Vous avez aussi l'objet magique pour les grilles latérales : une vieille brosse à dents. A+
0
Oui, mais alors grilles bien froides ! Il existe aussi des petites brosses métaliques non agressives de la taille d'une brosse à dents. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et pour sortir les miettes, vous pouvez vous aider d'une soufflette reliée à un compresseur. Mais pas trop fort non plus hein ?!
0