Démontage distributeur sur frigo américain LG GWP3122SC
fmthoma92
stf_jpd87
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2019
stf_jpd87
- Messages postés
- 85567
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- Démontage distributeur d'eau frigo américain lg
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Meilleures réponses
- Démontage façade frigo américain lg - Meilleures réponses
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg ✓ - Forum - Electroménager
- Changer tuyau d'eau sous la porte frigo Americain Lg GWL208FLQA ✓ - Forum - Electroménager
- Changement de tuyau d'eau sur porte de Frigo Américain LG ✓ - Forum - Electroménager
- Démontage distributeur eau frigo-congel LG GCF-5238TI ✓ - Forum - Electroménager
- Comment changer le tuyau d'eau dans un frigo Americain LG ? ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
4 déc. 2019 à 08:14
- Messages postés
- 85567
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
4 déc. 2019 à 08:14
Bonjour
J'ai eu l'occasion de le faire sur Samsung, pas LG , mais tout se démonte; donc il ne faut pas avoir peur d'en défaire plus .
Cordialement.
J'ai eu l'occasion de le faire sur Samsung, pas LG , mais tout se démonte; donc il ne faut pas avoir peur d'en défaire plus .
Cordialement.
stf_jpd87
3 déc. 2019 à 18:43
- Messages postés
- 85567
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
3 déc. 2019 à 18:43
Bonsoir
Voir si vous n'avez pas une vis à coté de la fontaine?? Beaucoup de pièces clipsées vous avez pu démonter le bloc N°612a??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voir si vous n'avez pas une vis à coté de la fontaine?? Beaucoup de pièces clipsées vous avez pu démonter le bloc N°612a??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour et merci de proposer votre aide ????.
Je ne vois pas de vis à côté de la fontaine à eau.
Je n’ai pas essayé de démonter le bloc 612, car mon problème est en façade et je pense que je dois plutôt démonter le 278A. C’est là que le bas blesse...
J’ai enlevé la pièce 279K et je me demande si je ne dois pas retirer aussi la 279A ?
Merci de vos conseils,
Je ne vois pas de vis à côté de la fontaine à eau.
Je n’ai pas essayé de démonter le bloc 612, car mon problème est en façade et je pense que je dois plutôt démonter le 278A. C’est là que le bas blesse...
J’ai enlevé la pièce 279K et je me demande si je ne dois pas retirer aussi la 279A ?
Merci de vos conseils,
5 déc. 2019 à 13:00
Oui, je me doute que tout se démonte et ce n'est pas mon problème. Le tout est de savoir comment démonter, car les clip plastiques cassent rapidement si on ne s'y prend pas comme il faut.
Si quelqu'un a d'autres conseils à me donner, je suis preneuse !
Merci bien,
5 déc. 2019 à 18:47
Cordialement.
6 déc. 2019 à 01:41
Si j’y arrive toute seule, je ne manquerai pas de poster quelques conseils sur le sujet.
Mais je vous remercie infiniment d’avoir chercher à m’aider.
Bien cordialement,
6 déc. 2019 à 09:13