Quoi faire pour rattraper le nettoyage pyrolyse avec grille

Signaler
-
 la sudiste -
J'ai un gros souci, j'ai oublié d'enlever la grille du four pendant le nettoyage du four par pyrolyse. Ma plaque du fond est completement attaquée, la porte ainsi que les côtés sont marrons. La grille n'est plus chromé mais completement noire. J'ai l'impression que le revetement de la grille a attaqué les parois du four. Lorsque ca a cramé, de la fumée est partie du four avec une odeur très très forte ... voire malsaine !
D'après vous est il sain que je continue a me servir de ce four ? Et comment le nettoyer ? Je n'ose pas faire repartir la pyrolyse et j'ai beau nettoyer avec l'huile de coude, je n'arrive pas à tout enlever .
Merci pour vos reponses.

3 réponses

bonjour, perdu pour perdu, moi je serais vous, je referais une pyrolise en enlevant la grille bien sur !!!
bonjour un tel désordre m'incite à penser que vous devriez changer de four d'autant que meme l'huile de coude est inutile ... D'qautre part ne pensez-vous pas que les aliments que vous pourriez cuire seront impropre à consommer?
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai bien peur pour mes aliments ! J'ai l'impression que l'interieur du four ne se demonte pas, à part la plaque du bas, pour le reste j'ai l'impression que ca fait bloque. Merci de votre réponse... rapide.