Signaler

Pourquoi mon lave-linge saute le premier lavage ?

Posez votre question ouw - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 23:26
Bonjour, j'ai un lave linge Ariston avtl120, quand je le met en route soit il démarre en fin du cycle soit il saute le début et il commence par le 2eme lavage, le cycle reste 30 mn à peu prés et il s'arrête??? svp si vous avez un solution aidez-moi sachant que j'ai débranché et rebranché en restant appuyer sur le bouton marche mais rien ne se passe. merci d'avance de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez,vérifiez si l'eau est chaude,contrôlé la résistance de chauffe,elle doit être en attente de chauffe.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, et est ce qu'il prend bien son eau au départ ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui il prend bien l'eau, mais le problème quand je le démarre il n'y a que le voyant du deuxième lavage qui s'allume directement il passe le 1 er lavage avec n'importe quel degré. merci la sudiste
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment je dois vérifier si il chauffe ou non? et ou se trouve la résistance de chauffe? merci jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
commencez par verifier votre jolie carte electronique ... !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je vérifie quoi dans ma jolie carte électronique d'après vous ? j'ai regardé ça l'air normal il n'y a pas des résistances dé-souder ou quoi que se soit?? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,quand l'eau atteint le niveau optimal ,un manocontacteur de niveau maxi commande la fermeture de l'electrovanne et la mise sous tension de l'élément qui chauffe l'eau .A ce moment le chauffage s'arrete et le moteur qui entraine le tambour se met en marche .Donc,voir le manocontact.Le cycle ne se fait pas correctement ,un élément t est défaillant .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !