Échangez des conseils de bricolage
et de déco sur notre forum
En partenariat avec
Posez votre question Signaler

Comment réparer machine à laver Brandt BB 60 ?

martuche - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 11:33
Bonjour.Comment réparer ma machine à laver qui n'essore plus, ne vidange plus ? J'entend le 'clik, clik' du mécanisme mais il ne s'enclenche pas. J'ai remarqué que la molette ronde pour choisir le programme n'est plus à plat et je pense que la panne doit venir de là.Quelqu'un, peut'il me le confirmer, m'indiquer comment démonter la machine et arriver au programmateur, et si cela en vaut la peine. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour Votre machine ne peut essorer si elle ne vidange pas. Contrôlez la pompe de vidange. Vérifiez aussi filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Quant à votre molette , hormis le fait qu'elle fasse la g....e, elle n'empêche pas le bon fonctionnement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réparer machine à laver Brandt BB 60 ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.