Comment remplacer les klixons sur S.L. Whirlpool AWZ8476 ?

sacha lou - 4 déc. 2010 à 19:10
 cricri - 30 déc. 2013 à 11:00
Mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ8476 ne sèche plus. Après lecture de vos forums, j'ai ouvert le panneau arrière, démonté et testé la résistance sur laquelle le courant arrive correctement. L'une des connections à l'un des 4 klixons avait chauffé (il avait noircit). En le shuntant quelques secondes (pas longtemps rassurez vous, je ne voulais pas mettre le feu), la résistance s'est remise à chauffer rapidement. Je voudrais donc changer ce klixon. Un réparateur est même prêt à me le faire, mais il ne sait où trouver ce klixon. Ca m'évitera à avoir à racheter toute la résistance qui coûte tout de même 150 euros. Il s'agit du klixon blanc situé au milieu entre un beige et un noir. Il porte uniquement l'indication suivante: NGT608 (je crois car ce n'est pas très lisible). Savez vous quel type de klixon cela peut être pour que je le trouve par exemple sur radiospares.com ?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,faites une photographie de cet élément et postez le sur ce site.
0
Effectivement, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours. Mais je ne sais pas insérer de photo dans un forum. Comment faut il faire?
0
Bonjour, oui j'ai exactement le même problème que sacha lou avez vous trouvé une solution merci cordialement
0
Bonsoir.Pour poster une photographie faire https://imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, cela ne va pas etre évident, car ils ne sont pas vendu séparement mais en allant chez un vendeur de pieces electromenager avec le modèle vous devriez trouver .... cela m'étonne que votre dépanneur ne puisse pas vous le trouvez chez son fournisseur !!!!
0