Comment brancher résistance de sèche-linge Far slce 07 ?

lextasie - 11 déc. 2010 à 20:21
 Maind'or - 15 déc. 2010 à 21:56
bonsoir j'aimerai rebrancher la resistance de mon seche linge far slce 07 sachant que je ne me souvient plus la place exact des cable. merci d'avance cordialement

10 réponses

Bonjour, Combien avez vous de fils à rebrancher ?
0
bonsoir alors voici le lien d'une photo que j'ai prise ca sera plus simple http://img824.imageshack.us/img824/7182/resistance3.jpg mais en gros il y a les 3 fils orange gris et vert, a coté 2 petit fils noirs et sur la resistance les 3 fils bleu noir et blanc et rien a coté merci d'avance
0
bonsoir je n'ai toujours pas resolu mon probleme si quelqu'un pouvai m'aider merci d'avance. ps je pense kil faut brancher les 3 gros fil au 3 fils de la resistance et les 2 petit ou ya rien mais j'ai un doute donc au lieu de faire une betise je prefere demander. cordialement
0
bonsoir je n'ai toujours pas resolu mon probleme si quelqu'un pouvai m'aider merci d'avance. ps je pense kil faut brancher les 3 gros fil au 3 fils de la resistance et les 2 petit ou ya rien mais j'ai un doute donc au lieu de faire une betise je prefere demander. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, Pour brancher les 3 gros fils de la fiche avec les 3 autres sur la résistance, y a pas trop de quoi se tromper et pas de risque non plus. Normalement, y a un seul sens possible avec la forme de la fiche. Par contre, ces 2 noirs ? Étaient-ils vraiment dessus ? La logique ça irait ailleurs ?
0
Re, Après quelques recherches, j'ai trouvé ce type de résistance, en principe pour votre SL. http://www.casimages.com/img.php?i=101215122011845355.jpg Avez- vous le bon modèle de branché ? Avec une photo de celle d'origine ça peu aider. Les trois fils servent pour les thermostats et les noirs seraient branchés pour la résistance. Mais votre montage semble incompatible à première vue. Merci de nous donner quelques détails ou photo qui serviront à mieux identifier ces fils. A+
0
bonjour ben je n'ai plus celle d'origine mais oui c'est la bonne celle de votre photo c'est la meme mais plus puissante en faite. personnellement je me souvient plus quand je l'ai debrancher ou etait connecter les fils.
0
Bonjour, Sur l'ancienne résistance, les 3 fils servent pour le 2 thermostats et les 2 noirs servent pour alimenter la résistance. Sur la nouvelle on ne voit pas comment est alimentée la résistance. Il faudrait la démonter et voir comment sont connectés les fils. Mais à mon avis, il faudrait la résistance d'origine, ou alors il faudra modifier le câblage et là c'est pas gagné. A+
0
bonsoir sur la resistance de base il y a que 3 fil et non 5 comme sur celle que vous m'avez envoyer
0
Re, Justement, c'est bien là le problème. 3 et 5 fils, c'est incompatible ! Il faut déjà savoir comment son branchés les trois fils sur la résistance actuelle (sur thermostat ? Sur résistance ?)
0