Comment démonter une porte de four pour recoller une vitre

deleval - 29 déc. 2010 à 14:25
 deleval - 31 déc. 2010 à 12:14
Bonjour, j'ai un four Ariston modèle CX65FA X F. La vitre interne de la porte (le verre situé entre le verre intérieur et le verre extérieur) s'est décollée et a glissée. J'ai réussi à la faire sortir sans la casser par le dessous de la porte. Mon problème est maintenant de réussir à ouvrir la porte du four (la démonter) et à recoller le verre. Merci de me conseiller sur le moyen de démonter la porte puis sur le type de colle à utiliser pour recoller cette vitre. Merci d'avance pour le temps passé à me dépanner. Cordialement

4 réponses

bonsoir ouvrez si possible la porte Regardez au niveau des charnieres, vous devez avoir des petits loquets ou crochets.Relevez les pour bloquer les charnières et la porte. Une fois bloquee, refermez la porte. Elle sortira des charnières.
0
Merci j'ai réussi à enlever la porte Je regarde demain pour la vitre et vous tiens au courant. Bonne soirée
0
bonjour et bravo !
0
J'ai une autre question toute bête : a quoi sert cette vitre coincée entre la vitre intérieure et la vitre extérieure ? Est-elle indispensable ? merci d'avance pour votre réponse
0