Pourquoi mon L.V. Siemens Aquasensor ne sèche plus ?

JBG - 29 janv. 2011 à 16:57
 BAZIN Philippe - 30 janv. 2011 à 15:32
Bonjour, cela fait plusieurs fois que la vaisselle n'est pas bien lavée, plusieurs éléments sont même totalement sales, à la fin du cycle la vaisselle reste non séchée et humide et j'ai constaté que le programmateur restait bloqué sur 1min en fin de programme: il ne se stoppe plus tout seul, il faut appuyer sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le ronronnement du L.V.; alors qu'auparavant celui ci s'arrêtait automatiquement. Auriez-vous une idée de la cause de cette anomalie? Si oui, quels seraient vos conseils en matière de réparation tout en sachant que nous avons totalement nettoyé le L.V. (buses, bras d'aspersion et filtres) et que nous avons effectuer plusieurs "reset" depuis. En vous remerciant par avance de votre réponse.

2 réponses

bonsoir nettoyé totalement dites-vous... la chambre de compression aussi ? et le remplisseur? et le tuyau d'évacuatioN ? Comment vidange-t-il ?
0
BAZIN Philippe
30 janv. 2011 à 15:32
Bonjour, je pense avoir le même souci de fonctionnement. Le lavage au départ se passe bien ( en lavage auto 55°) et vers la moitié, il semblerait qu'il vidange bien mais ne rempli pas. En fin de programme, il reste sur 1. J'annule le programme, et je referme la porte sur le 0, afin que le programme se termine. Une fois terminé, je fais un rinçage qui dure environ 19 mn et la tous ce passe bien, remplissage vidange et fin sur 0 sans souci. Pourquoi reste t il sur 1? Merci de me rendre réponse.
0