Signaler

Barriere panneau batardeau anti inondation [Résolu/Fermé]

Posez votre question ivon - Dernière réponse le 3 août 2017 à 17:41 par stf_jpd87
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu plus sur la barrière anti innondation la preventif
la barrière qui empêche l'eau de rentrer dans la maison et qui tient toute seul sans fixation sois disant quel se met en place sans percer les murs sans gonflage ou autres et se met en place en quelques minutes sans outils
en plus elle est deux fois moins chère que colurex ou flodax
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Je suis fabricant/installateur de dispositif contre l'inondation depuis plus de 7 ans

Pour ne pas se faire avoir :

-Prendre une société connue et reconnue.....ayant pignon sur rue et donc le gérant montre sa photo et c'est coordonnées complète :)

-Vérifier si l'entreprise peux justifier d'installation récente...et visiter un chantier en cours éventuellement (il est rare que les clients protégés refuse de recevoir une personne désireuse de s'équiper).

-Demander un DOP càd un certificat de performance (reconnue par les instances européennes de préférence) du dispositif choisi.

- Généralement un manuel d'installation et/ou d'utilisation parfaitement compréhensible sera fourni avec le matériel.

- Quelques messages /recommandations de clients avec noms addr et numéro de téléphone afin de pouvoir toujours vérifier la véracité du témoignage.

et enfin la cerise sur le gâteau une (ou plusieurs) photo de client ayant été protégé avec le matériel proposé :

-Bref, le charlatanisme est un art ancien qui n'échappe pas à notre secteur d'activité et profite du malheur de gens....Soyons sérieux, il n'y pas vraiment de miracle : la protection à un prix, une entreprise ne travail pas pour rien......mais vous avez l'assurance d'une protection garantie légal de minimum 2 ans.

Voilà j'espère avoir pu vous aider un peux à y voir plus clair ;)

Eric.
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai bien un système contre les inondation tres sur mais bien sur il et fixe sur la façade de la maison et ce la solution la plus sur qui et , le système batardeau que vous dite je vous garantie que si l'eau a plus de 60CM VOTRE SYSTÈME LÂCHE , un adjoint au maire de sigen la tester avent et il a lacher a 50CM d'eau , pour me contacter pour plus de renseignement
michou- 3 janv. 2015 à 08:13
bonjour moi j'ai une barrière de ce type elle a tenue sur toute sa hauteur sans problème
j'en suis trés content est moins chère ; je pense que vous n'avez pas serrer correctement dans
l'ordre de serrage et si comme vous dite que si elle a très bien tenue une de 60cm de haut sur 60cm de haut c'est déja formidable vis a vis des autres et votre mur a 51 cm en allant vers le haut est t'il bien plat est qu'i ne sélargie pas la je pense que vous devriez regardez
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Messagerie privée

Pour contacter cette personne (pseudo en bleu) cliquez sur son pseudo,
dans la fenêtre qui s'ouvre "informations sur l'utilisateur" vous cliquez sur "lui écrire un message".
Vous avez accès à sa messagerie privée.
Condition essentielle; être inscrit (pseudo en bleu)
Utile
+0
plus moins
je l possede également un paneau de la preventif, ainsi que des paneaux stop a l'eau ,Colurex et Collad'eau ces deux la sont fabriquer par la societe CSPP COLLADEAU
a Nimes
c'est deux la sont d'une tres bonne efficacite leger est tres maniable vendus avec une garantie qui ne fournissent pas les concurent les couts d'achat etant pratquement identique
le stup a l'eau tres lourd et ineficacce

LE PANEAU la preventif est un paneau tres lourd compliqué beaucoup se quincaillerie joint non efficace la notice de montage et d'emplois une vrais usine a gaz non comprehensible
alire absolument!!!!....
albert- 3 janv. 2015 à 08:20
moi j'ai 3 anti inondation lapreventif nouveau modèle j'en suis très heureux le joint est vraiment
trés bien je trouve que la solidité est la meilleur ;en tout cas elle est faite pour allez au mois 50 ans t'ellement elle est robuste
JOCAN- 3 janv. 2015 à 18:17
LES PANEAU LA PREVETIF J4EN AI UN DEPUIS L4AUTOMNE 2014 JE CONFIRME NON SEULEMENT ILS SONT LOURS COMPLIQUES A MONTER LE FABRICANT SE DECHARGE DE TOUT C4EST LA FAUTE DES MURS , DU MACON ECT... AUCUNE GARANTIE , j'ai paye un paneau de 80 cmsx 100 cms de haut c'est une veritable passoire j'ai attendu un mois pour avoir ca la preventif parle beaucoup essaye de faire marche la garantie impossible car inexistante la publicite de son site est proche estd'etre frauduleuse que cette personne prenne le courage de le faire tester au CSTB CENTRE NATIONAL SCIENTIIFIQUE DU BATIMENT LABORATOIRE DUMENT AGREE PAR L'ETAT
Utile
+0
plus moins
bonjour pouvez vous me donner plus de précision sur cela je cherche plus d'info
merci
Utile
+0
plus moins
les gens disent n'importe quoi de toute façon on ne peut pas plaire a tout le monde
il est sur que une solide est toujours un peu plus lourde qu'une pas solide
mais pour moi j'ai des anti inondation de la preventif j'en suis très content et le prix 50% moins cher pas de troues a faire pour des cornières a mettre dans les murs sont système de 3mètres de sans poteau est le meilleur système actuellement sur le marché ,en plus de cela ils sont toujours disponible ;et ont toujours répondu a mes attente ils ont un très bon service et ont ne peut pas plaire a tous le monde il y aura toujours des insatisfait salut
Fram- 5 oct. 2015 à 07:18
On dirait que vous êtes le vendeur et non pas le client MR Albert :)
stf_jpd87 38852Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 18:01
Albert et michou = même personne.
Utile
+0
plus moins
COMPLETEMENT FAUX MON PANNEAU DE 60X100 CMS m'a coute plus cher , jai achete le meme dimensions identiques por la meme porte ,chez COLUREX CSPP COLLAD'EAU, le paneau la prevetif coute plus cher preuve a l'appuis je vous invite alire le document de pose des paneaux la preventif qui sont fabriques par MICHOU !!! vous constaterais la SUPERCHERIE
lefrancois- 14 janv. 2015 à 20:43
LEFRANCOIS moi j'ai 4 panneaux de lapreventif je suis content j'ai pas de problème j'ai bien préparé mes murs et mon sol et je n'est aucune fuite en plus qu'est quil sont solide il sont aussi en inox j'ai fait voir a mes voisin il sont ravis
jocan- 16 janv. 2015 à 16:08
Bonjour moi je possede egalement un panneau de la preventif et je trouve ce panneau lourd complique de plus d'etre une veritable passoire
le plus mauvais des mauvais et cher.
Utile
+0
plus moins
Moi j'ai acheté plusieurs produits en anticipation sur www.orisques.com : ils ont toute une gamme de produits anti-inondations, stop-fuite, barrières anti-inondations, faciles à stocker, légers et du coup super faciles à installer.
Utile
+0
plus moins
c'est un concours de qui écrira le plus mal? Et qui sont les vrais clients là-dedans? Je doute de la sincérité des commentaires.
Utile
+0
plus moins
Moi en tout cas j'ai ma maison et mon garage protégé par les anti-inondation de lapreventif j'ai payer beaucoup moins cher
les défaud sont un peu lourd et une mauvaise explication de la notice
mais par compte je n'est pas eu une goutte d'eau
Utile
+0
plus moins
jai aussi acheté un panneau anti inondation de la preventif lourd pas trop mais tres facile a mettre en place par comte etanche sans probleme ,et le prix beaucoup moins cher
maurice- 3 août 2017 à 10:29
Bonjour j'ai acheté trois anti inondations de lapreventif leur nouveau modèle 2017 il est beaucoup plus léger c'était un peu leur défaud ils ont fait un gros effort de ce coté là
j'ai eu la semaine dernière un orage avec 50cm d'eau champion pas une goutte d'eau chez moi
je recommande par ce que le prix 35% moins cher que colurex ou floogate
pour moi rien a dire en plus le mec vraiment sympat
stf_jpd87 38852Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:41
Bonjour Maurice ou fred

De ce que je comprends vous en avez combien???message 19 et 21
A moins que vous soyez vendeur de ce produit??
Un autre message de ce type et je supprime les doublons.
La modération.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !