ERREUR DE PRODUIT RINCAGE LV

Résolu
MARIELYON Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 10:41
 Framboise - 9 déc. 2020 à 14:40
Bonjour,

Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible de vidanger ce bac car le produit est très nocif et ne doit pas être mis en contact avec l'aluminium et l'argenterie. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
23 juin 2013 à 13:07
bonjour,

le mieux serait de l'éponger au maximum ce produit et ensuite de faire tourner plusieurs machines à vide
4
Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre du liquide lavage dans le compartiment gel de rinçage de mon lave vaisselle. J'ai trouvé une astuce rapide et efficace : j'ai utilisé une petite poire en caoutchouc achetée pour un lavage d'oreilles ! C'est impeccable, il y a un embout long et fin, on presse sur la poire pour faire le vide et on l'introduit dans le compartiment liquide rinçage. On lâche la pression et la poire se remplit. On renouvelle le geste et lorsque c'est vide, j'ai mis de l'eau dans le compartiment afin de le rincer et je l'ai vidangé de la même façon à l'aide de la poire . C'est rapide et efficace.
6