Comment déboucher la sortie de mon liquide de rinçage ?

stephane31 - 6 mai 2010 à 11:29
 alysonlucas - 6 mai 2010 à 13:22
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Rosière Mod RSIC 780 IN, et le liquide de rinçage ne sort plus. J'ai essayé de mettre de l'eau chaude ou du vinaigre blanc, de mettre le curseur pour une sortie maximale du liquide mais rien n'y fait ! Je voudrai bien essayer de nettoyer le bac avec un goupillon mais je ne sais pas enlever le curseur. La ou on verse le liquide de rinçage, il n' y a pas un trou mais le curseur de réglage qui laisse s'ecouler le liquide. Comment faire, avec un produit spécial qui pourrait désencrasser ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

francois62380
6 mai 2010 à 13:20
Bonjour stephane31, si pas de distribution de produit de rinçage,probablement l'électro-aimant qui commande l'ouverture est HS. Il n'y a pas de produit miracle pour nettoyer cette partie du lave-vaisselle. Le curseur n'est pas démontable non plus... (je suis technicien) Le vinaigre est une mauvaise solution pour le nettoyage de la boite a produit... Seule solution,le remplacement de la boite a produit complète (une quarantaine d'euros pour votre appareil). J'espère vous avoir aidé. Cordialement François
27