Sèche linge arthur martin xc6

kiki 51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 20:36
 papy35 - 29 juin 2013 à 13:30
Bonjour,

Quelqu'un aurait il la solution pour mon sèche linge que ne marche plus à cause du minuteur, je le démarre et au bout de quelques minutes il s'arrête, je peux le changer et le mettre sur un autre temps ou un autre programme il refait la même chose.

Je sais bien qu'il a déjà beaucoup fonctionné, mais si je dois refaire un investissement je voudrais être sur qu'il est vraiment H.S.

J'avais déjà un souci avec le bac plein, et grace à ce genre de forum j'ai eu la réponse.

Si vous avez une idée je suis à votre écoute

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Je ne suis pas persuadé que se soit le minuteur,mais avant de s'orienter de ce côté,avez vous contrôlé :
la ventilation est elle propre
le filtre à peluche
le condenseur
la résistance et ses klixons de température ,regardez parfois il y en a un de réarmable (petit picot central) sur lequel vous appuyez
votre panne ressemble plus à une mise en sécurité
0