Lavevaisselle kenmore 665 16049403

jean yug Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié par Crashounette le 11/07/2013 à 16:08
 papy35 - 11 juil. 2013 à 17:34
Bonjour,

les lumières de mon lave vaisselle] CLIGNOTES, quoi faire pour que le tout revienne a la normale ? Merci
salution

jeanyug

5 réponses

Bonjour,

Votre lave vaisselle clignote combien de fois ,puis dés sa mise sous tension pouvez décrire ce qu'il fait ou répondez à ces questions.

La sécurité de porte fonctionne t elle

prend t il son eau

vidange t il

les filtres sont ils propres
0
jean yug Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 17:27
porte fonctionne très bien
il prend tres bien son eau et vidange tres bien, en autant que je puisse la faire fonctionner apres 10 a 15 minutes de touches sur les bouttons
0
jean yug Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 16:17
après 15 a 20 minutes a jouer avec/peser sur les différentes fonctions je réussi à la partir. après son départ elle fait son sicle au complet et la vaisselle est très bien laver,
Mon gros problème c est de la partir, elle devrait fonctionner apres que j ai mis le doigt sur lavage et démarage, ce n est pas le cas , c est le clignotage qui n arrête pas et je ne peux partir le lave vais.

jy
0
Bonjour,

claquez votre porte dans un premier temps pour vous assurer que son verrou fonctionne.

Vidange t elle

avez vous une touche départ différé sur cette machine
0
jean yug Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 17:31
merci de me répondre, pas de touche différé seulement touche de départ (start) il vidange tres bien, Lorsque je réussi à le faire fonctionner apres avoir réussi à;le partir en touchant les differents bouttons il lave tres bien
0
jean yug Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 16:50
Merci de me répondre, mon problème n est pas résolue. La porte ferme très bien, et quand je réussi à le faire le partir, il lave bien, le problème est le clignotement dont je n arrive pas solutionner. Avez vous une solution?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui,maintenant c'est clair,pouvez vous vérifier les connecteurs sur carte électronique et le passage du faisceau de fils dans le bas de la contre porte.
0