Comment surélever cuisinière même niveau plan de travail

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
36204
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Bonjour,

La hauteur de ma cuisinière est environ de 10 ou 12 cm plus petite que celle de mes plans de travail (cuisine intégrée). J'aimerai poser la poser sur quelque chose pour la mettre à la même hauteur pour que cela soit plus esthétique. Existe t'il des supports (60 x 60) sur lesquels je peux la poser ?Si oui, merci de me dire où je peux en acheter. Sinon, avez vous une autre idée ?

4 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 554
bonjour, il existe dans le commerce, un support pour l electromenager, qui permet de déplacer ses appareils sur roulettes (donc cela remonte les appareils de quelques centimetres) et les dimensions sont de 60 sur 60 cm
Messages postés
36204
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
10 464
bonjour

ces produits sont a vendre dans les magasins d'électrmenager et sur commande. suivant le produit choisi, les roulettes se bloquent ou pas...

sinon vous faites une petite estrade en bois de la hauteur voulu
Merci de votre réponse. J'avais effectivement trouvé ce genre de support qui me paraissait pas mal et qui sont réglable me semble t'il. Avez vous eu l'occasion de les utiliser ? De combien de cm environ cela rehausse ? Les roulettes peuvent elles être bloquée ?
Merci beaucoup. Une estrade permettrait de se mettre vraiment à niveau, par contre, un support à roulettes permet de tirer la cuisinière plus facilement pour nettoyer... A voir.
Messages postés
36204
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
10 464
eh bien vous mettez des roulettes bloquantes sous l'estrade!