Erreur F34 sur lave linge BOSCH WAS32791FF03

olivieri13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 16:26
 olivieri13 - 31 juil. 2013 à 23:31
Acheté en mars 2010, ce lave linge d'un cout de 750€ tombe en panne : code erreur F34. d'après ce code , ce serait la pièce qui ferme le hublot. Mon ami qui bricole très bien commande la pièce chez Bosch et le change : le code persiste. Je fais in appel au SAB Bosch. Le technicien recontrole la pièce et me dit que c'est probablement la carte de puissance. Le devis s'élève à 300 €.
Je contacte le SAV Bosch en leur demandant un geste commercial car la machine a très peu marché ( c'est une 2ème machine) et elle sort de garantie depuis 1 an.
Il me propose une remise de 30 % sur la pièce soit 45€ ( carte puissance HT 122.14€) alors que par téléphone , on m'avait annoncé une participation à hauteur de 50 %....
Je fais appel à vous tous pour savoir si :
- ce code d'erreur vous invoque quelque chose
- si d'autres personnes ont rencontrés ce pbme et si vous avez fait réparé!!!
- le technicien m'a dit que si ce n'était pas la carte puissance , il ferait appel à qu'elqu'un d'autres.
J'ai peur d'engager des réparations sur une machine qui a des problèmes alors que peu sollicitée et pas très agée????
Merci pour vos réponses et solutions eventuelles.
Pas top la Qualité des nouvelles machines BOSCH
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Ce message ne me dit rien;mais avant de changer la carte ,vous avez changé la sécurité de porte pouvez vous dire si le hublot se verrouille normalement.

Pour annuler l'erreur parfois il suffit de faire un INIT ou RESET regardez sur votre brochure si vous n'avez pas ce type de procédure.
Sinon vous appelez le sav de la marque pour vous la donner par téléphone.

Tenez nous au courant pour la suite
1