Problème de froid réfrigérateur Siemens

gwenhadu35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 12:14
gwenhadu35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 13:52
Bonjour,

J'ai un souci avec mon réfrigérateur encastrable SIEMENS KI25R470FF (sans frizzer).

Ce que j'ai constaté :
- il fonctionne en continu
- il refroidit très peu, peu importe la position du thermostat
- les parois sont plus froides en haut qu'en bas
- l'arrière est propre, comme neuf.

Au moment de l'achat (occasion), il fonctionnait très bien et la température se régulait très bien. Du jour au lendemain, sans l'avoir déplacé, il s'est mis à fonctionner en continu et le froid a diminué.

Est-ce que celai pourrait venir d'une fuite de gaz, du thermostat?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Profil bloqué
2 août 2013 à 13:49
Bjr, s il fonctionne en continu sans faire de froid il y a de grandes chances qu il y ait un pb sur le circuit frigirifique ... donnez les températures des 2 compartiments le matin au réveil (congel et frigo s il y a ?)
0
gwenhadu35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 13:52
Merci de votre réponse.

C'est un frigo simple, pas de congel. Il fait quand même du froid, puisque mes aliments se conservent...sauf que c'est vraiment minime.
0