Problème frigo VALBERG [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
- 30 juin 2019 à 17:09
Bonjour,

Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours.
J'ai eu une coupure de courant et depuis j'ai une "petite clé qui clignote" sur l'écran du frigo... Il y a aussi "SF" qui est inscrit à la place de la tempréature du freezer et "SC" à la place de la t° du frigo....

Je ne sais pas quoi faire et évidement il n'est plus sous garantit sinon se serait trop facile...

Je vous remercie pour vos conseils, merci pour votre aide !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
J'espère ça peut aider un peu pour les gens qui a le même problem: appuyer mode+F en même temp, et le clé va être disparu, et choisir le mode eco, le SA va être disparu.

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 8155 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci sa a macher de rester apuier sur le bouton mode +F et il remie à fonctionner
1
Merci
Même souci pour ma part, coupure générale d'électricité et paf mon frigo qui se met, je pense, en sécurité, et bien sûr plus sous garantie... j'ai vu sur un forum qu'il fallait apparemment appuyer sur les 2 touches de droite pendant 8 secondes pour le réinitialiser sauf que la clé ne clignote plis mais reste fixe. Et ça ne change rien :-( bien deg, j'essai plusieurs manip sans succès pour le moment.
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
37
0
Merci
Souvent le debrancher une 10aine de minutes
suffit a mettre tout au propre et a le faire repartir
0
Merci
Bon après 5 jours débranché, il a de nouveau fonctionné sans souci.
Mais, et oui encore un mais, nous avons eu 2 semaines après, une nouvelle coupure et cette fois, mon écran s' allume, m'affiche correctement les températures et au bout de quelques secondes les lettres "SA" s' affiche en clignotant.
J'en ai vraiment marre, je l'ai laissé 2 jour débranché puis le même problème ressurgi quand je le retranche. A l'aide!!!!
merci
BONJOUR j'espère ne pas arriver trop tard nous avons eu le meme problème sur le meme modèle c'est la carte qui est en haut du frigo qu'il faut changer nous il fonctionne parfaitement maintenant
bnjr aidez moi svp est ce que cette carte se trouve derrière le frigo?je suis enceinte le déplacer sera dur,et combien coute cette carte ou peut on la trouver?MERCI D'AVANCE
stf_jpd87
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397 -
Bonjour Gogo
avec la référence complète il sera possible de vous en dire plus.
Voir à l'intérieur de compartiment réfrigérateur.
0
Merci
Meme soucis,

Quelqu'un a une solution ?
0
Merci
moi Jai du givre a l'intérieur alors que tout ce doit e faire auto je comprend pas
stf_jpd87
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397 -
Bonjour patrickmartz

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.