Problème frigo VALBERG
Fermé
Bast3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
30 mai 2013 à 20:02
stf_jpd87 Messages postés 98382 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 30 juin 2019 à 17:09
stf_jpd87 Messages postés 98382 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 30 juin 2019 à 17:09
Bonjour,
Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours.
J'ai eu une coupure de courant et depuis j'ai une "petite clé qui clignote" sur l'écran du frigo... Il y a aussi "SF" qui est inscrit à la place de la tempréature du freezer et "SC" à la place de la t° du frigo....
Je ne sais pas quoi faire et évidement il n'est plus sous garantit sinon se serait trop facile...
Je vous remercie pour vos conseils, merci pour votre aide !
Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours.
J'ai eu une coupure de courant et depuis j'ai une "petite clé qui clignote" sur l'écran du frigo... Il y a aussi "SF" qui est inscrit à la place de la tempréature du freezer et "SC" à la place de la t° du frigo....
Je ne sais pas quoi faire et évidement il n'est plus sous garantit sinon se serait trop facile...
Je vous remercie pour vos conseils, merci pour votre aide !
A voir également:
- Frigo valberg ne fait plus de froid
- Frigo valberg ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Réfrigérateur valberg problème - Meilleures réponses
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
- Panne d’affichage réfrigérateur Valberg 950876 ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Valberg e30 - Guide
12 janv. 2017 à 20:05