Réglage T° frigo américain Samasung

Résolu
valroche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 07:10
 valroche - 22 août 2013 à 15:13
Bonjour,

Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi.
La T° du congélateur est à -22°. Je voudrais la mettre à -18°. Cela semblait simple car il y a une touche pour le réglage de la T° mais en appuyant dessus je n'ai fait que baisser la T° à -23 ° !!!
Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci

2 réponses

Profil bloqué
22 août 2013 à 09:35
Bjr, faite l inverse de ce que vous venez de faire?? sinon voir sur le site du constructeur bien souvent les modes d emploi sont a télécharger
-18°C n est pas une obligation ... c est un minimum obligatoire
0
je voulais dire par la que -18 est la température minimale pour conserver les aliments ... vous pouvez avoir -20 -22 -40°C cela n a aucune importance mis a part la consommation d énergie...
0
Oui merci c'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé unmode d'emploi d'un Samsung ressemblant au mien et effectivement il fallait appuyer plusieurs fois sur ce bouton. La T° est descendue jusqu'à -24° (la plus basse proposée par le constructeur) puis elle est allée d'elle même à -18°.
0