Mon store ne marche plus .

storeboude - Modifié le 2 oct. 2017 à 15:50
stf_jpd87 Messages postés 94846 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 août 2013 à 08:33
Bonjour,

J'ai mon store métallique et manuel de 2M de hauteur X 4 m de large qui ne relève plus. ce matin, quand j'ai essayé de l'ouvrir, la manette semblait très lourde . j'ai tourné u plus fort. Ensuite , la manette tourne dans le vide, le store ne se relève ne bouge pas.

y a t-il quelqu'un qui pourrait me tendre la main s'il vous plaît ? Je m'y connais pas du tout en bricolage.

Mes remerciements par avance.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94846 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
26 août 2013 à 19:19
Bonjour

Vous tendre la main au travers de l'écran, je n'y arrive pas.
Pour le reste, vous n'avez pas le choix de le démonter pour savoir ce qui se passe. Peut-être une goupille qui a lâché.
Cordialement
0
STF, bonsoir et merci de votre conseil. En effet, quand je l'avais ouvert et je ne suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas normalement ..;puis j'ai forcé un peu ...en suite survient le vide. Il me semblait que quelque choses dans le boitier (parti invisible) ait lâché ou s'est distendu . Ainsi la manette tournait dans le vide.


Je ne sais rien en bricolage....je n'ai peut-être même pas les outils pour l'ouvrir.
si c'est un pro, combien ça va me coûter ?

En tous cas, merci du coeur de votre main tendue.
:(:(:(:(:(:(

storeboude.
0
stf_jpd87 Messages postés 94846 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
27 août 2013 à 08:33
Bonjour

La seule façon de savoir le coût est de contacter un professionnel et lui demander ses tarifs quitte à faire plusieurs demandes.
Cordialement
0