la chainette de mon store enrouleur est cassée, mais celui-ci fonctionne toujours en enroulant/déroulant à la main. J'ai vu sur le site que je peux me procurer une chainette de rechange, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la changer, si possible sans tout démonter ? (je précise que je n'ai pas la chainette d'origine).
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui pourront m'aider et bonne fin de journée.
Bonjour,
Ce produit s'achète en morceaux ou au mètre, exemple sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=chainette+a+boules&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=80126911239192&hvqmt=p&hvbmt=bp&hvdev=m&ref=pd_sl_8tjntoaaaj_p
Le fermoir permet le réglage et le montage sans outil .
@+
Bonjour à tous ,ayant cassé la chaînette avec des petites boules en plastique de mon store,j'ai réussi à le réparer en enlevant tout simplement quelques boules et puis j'ai fait un noeud avec la cordelette.
Ça fonctionne très bien
Explorez des discussions variées sur la maison. Trouvez des idées de décoration, des conseils d'entretien et bien plus encore. Rejoignez une communauté de passionnés de l'habitat.