Comment remettre les cordes d'un store vénitien ?

Signaler
-
Messages postés
63951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
-
En enlevant les derniers volets pour mettre mon store à la bonne taille, les 2 cordes qui servent à monter et descendre les volets se sont défaites. Je ne sais comment elles doivent passer dans le store. Quelqu'un saurait-il m'expliquer clairement par où passent ces deux cordes à l'intérieur du store (avec la roulette)? C'est un store LINDMON ikea. Merci d'avance.

6 réponses

Ce n'est vraiment que les 2 cordes qui servent à monter et descendre les volets. Elles sont totalement sorties et je nais pas comment les remettre bien. Je ne sais pas le chemin qu'elles doivent prendre, si il faut qu'elles s'enroulent autour d'un truc ou pas etc.
c'est mon store.
Pardon, je viens de réaliser que j'utilise le terme "volet" pour parler des nombreuses lamelles en bois qui constituent le store.
bonjour s'agit-il de votre volet ou de votre store ?
Existent-ils des séparateurs qui empêchent les cordes de store vénitien de s'entremêler ???
En enlevant les dernières lamelles de mon store, pour le raccourcir, les 3 cordes qui servent à monter et descendre le store se sont défaites. Je ne sais pas comment elles doivent passer dans le store. Quelqu'un saurait-il m'expliquer clairement par où passent ces cordes à l'intérieur du store (avec la roulette)? C'est un store qui montent avec la pression de la main et descend en le tirant vers la bas . Donc il n'y a pas de cordon pour le lever. Je ne suis pas capable de le réparer. Merci , vous allez bien m'aider si vous me répondez.
Messages postés
63951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
10 925
Bonjour Flocon

Voir sur cette VIDEO
OU Voir sur cette VIDEO
Cordialement.