Télécommande de storebanne marque telco telepro01

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
-
 Thiti17 -
Bonjour,
ma télécommande a-elle rendu l’âme ???
Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!!

J'ai appuyé au moins 10 secondes sur les 2 commandes haut et bas, et 1 diode se déplace a chaque impulsion sur les différentes lettres de la télécommande dont j'ignore la signification : M D C A

Au secours, j'habite dans le Sud etle vent est assez violent, j'ai peur qu'un coup de vent n'emporte le tout.
Cordialement

7 réponses

Messages postés
79209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
22 888
Bonjour

Comme tout store vous devez avoir une manivelle pour rebobiner le store manuellement.
Pour le reste il faut lire la notice technique.
Quelle est la référence de la platine électronique du moteur???
Cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse
je suis désolé mais pas de manivelle,
pas de notice et la platine du moteur !!! à 6 m de haut

et beaucoup de vent en ce moment
Même chose pour moi et les installateurs ou conçurents sur le marché ne répondent pas au mail ou ne se déplacent pas .Merci le suivi après vente .Avez vous trouve des solutions depuis?.
Messages postés
79209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
22 888
Bonjour

Avez-vous ce crochet fermé???

Si oui demander dans votre entourage la manivelle.
Désolé si je n'ai pas la référence de la platine ou tout au moins la notice, je ne peux rien pour vous. Voir avec un storiste.
Cordialement
Tele pro 01
18836361 clare 1v01
210193
0121001a
Bonjour Francis j’ai exactement le même problème que vous et à la même date depuis j’ai commandé une nouvelle télécommande même marque même numéro de série que la vôtre les diodes s’allume mais rien ne fonctionne au niveau du store avez-vous trouvé la solution à fin d’éclairer ma lanterne merci beaucoup .Patricia
Bonjour j’ai le même soucis que vous avec la même télécommande j’ai recommandé une autre télécommande mais meme constat les diodes s’allumeN’y mais le store ne descend pas avez-vous eu la solution depuis merci pour vos lumières .Patricia
il faut reprogrammer la télécommande
Bonjour,
J’ai la même télécommande et ça m’arrive régulièrement (quand on n’appuie pas sur les bonnes touches tout de suite). Comme je n’ai plus la notice, je fais un « reset » en enlevant puis en remettant une pile, et ça remarche.
boitier TELCO CLARUS1
j ai le meme souci que vous tous mais je n'ai pas trouvé la maniere de reprogrammer dans vos réponse
Help Mamie est bloquée