Problème lave linge

Schrö Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 28 août 2013 à 18:10
 papy35 - 29 août 2013 à 20:06
Bonjour,
je fais appelle à vous car mon lave linge Indesit WIL 12FRY ne fonctionne plus correctement.

Les symptômes sont :
-Des fois, lorsque je lance un programme, j'entend la pompe qui se met en route mais le tambour ne tourne pas. J'éteins, je lance un second programme, j'éteins tout de suite et je relance le premier programme. Le tambour tourne.
-Tout le temps : la machine reste bloquée entre le lavage et le rinçage indéfiniment. Je dois arrêter le programme et lancé un rinçage seul. De même pour le passage du rinçage à l'essorage.

En regardant quelques forum, j'ai vérifié, au cas où, si le problème ne venait pas des charbons. Ceux-ci sont suffisamment longs (au moins 20mm). Je les ai donc remis en nettoyant au passage mais les problèmes subsistes.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

C'est certainement un problème de carte de gestion qui perd sa configuration.
0
Schrö Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 19:59
En fait le problème venait tout simplement du fait que le robinet d'arrivée d'eau n'était pas suffisamment ouvert!!
Maintenant qu'il a suffisamment d'eau les programmes fonctionnent correctement.

Merci.
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Votre conseil nous sera utile

Pensez à passer votre sujet en résolu.

Comment faire:

En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
0