Panne sur lave-vaisselle arthur martin asi 650

fanfan 70 - 28 août 2013 à 18:10
 fanfan70 - 23 sept. 2013 à 16:47
Bonjour,
mon lave vaisselle Arthur martin asi 650 est en panne.constation: le programmateur est bloqué au debut de la plage lavage et la cuve est pleine d eau (la vidange ne fonctionne pas.) j ai nettoye les filtres de cuve,agité le lave vaisselle sans résultat.merci de me faire part de vos avis

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94998 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 27 565
Modifié par stf_jpd87 le 29/08/2013 à 07:50
Bonsoir

Si la pompe de vidange est bloquée vous pouvez y accéder en enlevant le filtre N°120B et voir la pale de la pompe N°6A au fond de la cuve N° 155 .de cette vue éclatée
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
merci beaucoup stf-jpd87 de votre conseil amical et si rapide! malheureusement je ne possede pas la vue eclatee de ce lave-vaisselle et celle que vous avez eu la gentillesse de m envoyer correspondrait plutôt à un refrigerateur.soyez assez aimable de me dire ou sont situées ces pièces.merci d avance
0
stf_jpd87 Messages postés 94998 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 27 565
29 août 2013 à 07:51
Désolé : revenir sur "vue éclatée" rectification faite.
Cordialement
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement qui m'a été vendu avec un lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 650 AQUASTOP mais sans le mode d'emploi, malheureusement. Je le recherche sur Internet, sans grand succès jusqu'à maintenant.
Est ce que vous auriez ce document car je ne parviens pas à faire fonctionner le lave vaisselle ?

Je vous en remercie d'avance,
0
de fanfan70 à bea48 . Vous avez une sacrée chance !!! J ai remplacé ce lave-vaisselle il y a une semaine et ma notice était déjà dans la poubelle papier pour le ramassage de mardi matin ! Je l ai recupérée et vous la ferai parvenir dès réception de votre adresse . Cordialement
0