Problème d'essorage d'un Lave Linge F522 Brandt

djoo45 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 20:15
djoo45 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 23:35
Bonsoir,

Ma machine à laver n'essore plus correctement. Durant le programme le tambour tourne mais pas à fond donc le linge reste gorger d'eau. Le tambour ce met à tourner à fond quand il le veux.

J'ai nettoyé le tuyau de vidange, le tuyau qui mène du tambour à la pompe, la trappe avant de la pompe. J'ai essayé de mètre moins de lessive pour voir si c'était un problème de mousse.
La pompe tourne correctement.

Je suppose que ça doit être une pièce qui tombe en rade mais laquelle ?! Je ne sais plus quoi faire....

En attendant une solution, merci à vous.


Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonsoir
en bas du lave linge ,il y a un couvercle sur une grosse boite plein d Electronique.
ôter ce couvercle et chercher une doc papier.soit dans le couvercle soit contre la carte Electronique .
sur la doc il y a le guide de dépannage pour votre machine.


bon courage
0
djoo45 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 23:35
Je regarderai demain mais je suis même pas sur que j'ai ce document. Tu aurais pas une idée du problème?!


merci de ta réponse, cordialement
0