Sanibroyeur

Résolu
lenalbaut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 10:45
lenalbaut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:24
Bonjour,
je cherche à installer un sanibroyeur pour 2 wc, est-ce possible?
Si oui ma configuration est la suivante;
le broyeur à la cave, un wc juste au dessus au rez de chaussée et le 2 eme wc juste au dessus au 1er étage.
Je voudrais installer des vidanges définitives en 100 avant le broyeur en attendant une mise en conformité de l'evacuation générale de mise à l'égout qui n'est encore pas séparé au niveau des eaux usées et des eaux vannes.

2 réponses

Bonjour

Si j'ai bien compris votre question ,vous souhaiter collecter 2 wc sur un broyeur positionné au sous sol et alimenté en diamètre 100
La sortie du broyeur doit être en diamètre 32 ou 40 ! Ce que j'imagine vous permettrai de vous raccorder sur les eaux usées

Eh bien oui cela peut fonctionner mais est illégal envers les réglementations sanitaires en vigueur Vous devez passer par une fosse septique dégraisseur et épandage ou une station spécifique avec fosse toutes eaux si superficie terrain insuffisante

Renseignements a demander a la mairie de votre habitation

Cordialement
0
lenalbaut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 17:24
Merci de votre réponse, cela me rassure pour rajouter un 2 eme toilette.
Pour l'évacuation cela ne change rien car l'égout existant est comme cela depuis des années.
Ciordialement
0