Sanibroyeur
Résolu
lenalbaut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
1 déc. 2013 à 10:45
lenalbaut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:24
lenalbaut Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:24
A voir également:
- Sanibroyeur tourne en continue
- Symbole tension continue - Guide
- Schéma évacuation sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation WC sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie
- Schema évacuation sanibroyeur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Sanibroyeur eau qui remonte - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris votre question ,vous souhaiter collecter 2 wc sur un broyeur positionné au sous sol et alimenté en diamètre 100
La sortie du broyeur doit être en diamètre 32 ou 40 ! Ce que j'imagine vous permettrai de vous raccorder sur les eaux usées
Eh bien oui cela peut fonctionner mais est illégal envers les réglementations sanitaires en vigueur Vous devez passer par une fosse septique dégraisseur et épandage ou une station spécifique avec fosse toutes eaux si superficie terrain insuffisante
Renseignements a demander a la mairie de votre habitation
Cordialement
Si j'ai bien compris votre question ,vous souhaiter collecter 2 wc sur un broyeur positionné au sous sol et alimenté en diamètre 100
La sortie du broyeur doit être en diamètre 32 ou 40 ! Ce que j'imagine vous permettrai de vous raccorder sur les eaux usées
Eh bien oui cela peut fonctionner mais est illégal envers les réglementations sanitaires en vigueur Vous devez passer par une fosse septique dégraisseur et épandage ou une station spécifique avec fosse toutes eaux si superficie terrain insuffisante
Renseignements a demander a la mairie de votre habitation
Cordialement
lenalbaut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 17:24
1 déc. 2013 à 17:24
Merci de votre réponse, cela me rassure pour rajouter un 2 eme toilette.
Pour l'évacuation cela ne change rien car l'égout existant est comme cela depuis des années.
Ciordialement
Pour l'évacuation cela ne change rien car l'égout existant est comme cela depuis des années.
Ciordialement