Barillet special ... lequel et comment le changer ??

dany152 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 8 déc. 2013 à 02:21
 dany152 - 8 déc. 2013 à 18:26
Bonjour j ai bien regarder les info pour changer un barillet sur porte 3 points.... j ai reussi a le faire sur ma porte perso , car porte standard et barillet facille achangé... mais je narrive pas a voir quelle barillet il faut pour une autre porte sur laquelle le systeme trois points a été ajouté en relief metal sur la porte en bois d origine.... il n y a d ailleur pas la vis a retiré comme sur le barillet classique... donc je vois pas comment faire... et un serrurier ca doit pas etre donné... mais si je trouve pas de solution de devrait m y resoudre!!
j ai fait des photos de la serrure en question... n y a til pas myen de la poster ici ?? ce serait pàlus parlant
si vous voyez une solution merci de me repondre
dany

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
8 déc. 2013 à 07:03
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
dany152 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
Modifié par dany152 le 8/12/2013 à 12:33
merci pour la procedure pour ajouter photos ... donc je rajoute des photos de la serrure 3 pts pour laquelle je veux changer le barillet.... afin d que le message plus haut soit plus clair
merci pour votre aide si vous avez une solution
dany



0
dany152 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
8 déc. 2013 à 12:38
tranche porte..... pas vis centrale comme avec barillet classique !!!

0
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
8 déc. 2013 à 18:11
Bonsoir

Bonne photos!!. Il me semble qu'il faut démonter la fermeture complétement et voir par l'intérieur surement des vis pour atteindre la mécanique, comme sur les fermetures basiques.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre reponse... avant de demonter j attend la reponse dun serrurier qui me dit que ds le cas de serrure en applique... soit le cylindre est serti ( non remplaçable) soit remplaçable.... ca depend des marque si j ai bien compris ....
vu le prix d un serrurier , je vais déjà essayer de le faire .. sinon je n aurais pas le choix!!
merci a vous
dany
0