Changement du serrure de garage
Tompix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
2 juin 2013 à 15:39
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 5 juin 2013 à 19:41
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 5 juin 2013 à 19:41
Bonjour,
J'ai perdu ma clé de garage et je voudrais savoir si il est possible de la changer.
Vous trouverez des photos de la serrure

Merci de votre aide
J'ai perdu ma clé de garage et je voudrais savoir si il est possible de la changer.
Vous trouverez des photos de la serrure

Merci de votre aide
A voir également:
- Changer barillet porte garage basculante sans clef
- Changer poignée porte garage basculante - Meilleures réponses
- Changer serrure garage - Meilleures réponses
- Problème de cylindre sur porte de garage basculante - Forum Bricolage / outillage
- Changer poignée porte garage basculante - Forum Maison
- Changer le barillet d une porte de garage basculante - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte de garage basculante ✓ - Forum Maison
1 réponse
guy35000
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
23
Modifié par guy35000 le 2/06/2013 à 17:33
Modifié par guy35000 le 2/06/2013 à 17:33
Bonjour,
Oui cela se change et vous pouvez le faire vous m^me,il suffit d'aller chez un grossiste en quincaillerie et autres pour bâtiment avec le modèle ou photos en prenons bien les dimensions.(Prolians) de votre ville coût entre 50et 80€,si vous la démonter changez uniquement le barillet moins couteux
Codialement
Oui cela se change et vous pouvez le faire vous m^me,il suffit d'aller chez un grossiste en quincaillerie et autres pour bâtiment avec le modèle ou photos en prenons bien les dimensions.(Prolians) de votre ville coût entre 50et 80€,si vous la démonter changez uniquement le barillet moins couteux
Codialement
4 juin 2013 à 22:03
Avez vous une solution ?
Cordialement
5 juin 2013 à 19:41
La clé est normalement nécessaire pour démonter le barillet. Par contre je vois sur le support serrure des vis. Si vous retirez le support serrure peut-être pourrez-vous accéder à l'intérieur et enlever le barillet. Sinon c'est la grosse artillerie : percer le barillet.
A+