Cuisinière rosière rcm 7992ru

Résolu
pierrot03 - 20 déc. 2013 à 15:08
 pierrot03 - 20 déc. 2013 à 18:32
Bonjour,
quand je me sers du four en chaleur brassée , le ventilateur ne fonctionne plus !!!
avez vous une idée de la panne !!

merci de votre conseil !!!

4 réponses

Bonjour,

je suppose que vous avez voulu dire à chaleur tournante ou je fais erreur.

Il va falloir tester le ventilateur central,pour cela sortir l'appareil de son logement ouvrir le carter arrière.

et regarder si tension 220v aux bornes du ventilateur.je suppose que le reste fonctionne.
0
merci de votre réponse , il s'agit bien de chaleur brassée et non chaleur tournante !!!! je pense qu'il doit y avoir un fusible mais ou !!!!!!!! ou autre chose ****
merci
0
s'il y a un fusible il doit se trouver dans le boîtier d'alimentation là ou arrive le câble 220v,si ce n'est pas le cas il faudrait vérifier la tension du ventilateur.

vous pouvez faire un photo et la déposer sur le forum plus facile à voir car pas de schéma pour votre modèle.
0
je n'arrive pas à déposer une photo de ce modèle !! désolé et merci *
bonne soirée
0
stf_jpd87 Messages postés 94854 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 523
20 déc. 2013 à 17:58
Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
je n'arrive pas a charger l'image , je pense avoir un problème !!!!!
merci **
0