SOS CUISINIÈRE Rosières
Résolu
Pierjan1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, possesseur d'une cuisinière Rosane de Rosières BM571 j'ai depuis peu un problème d'arrivée et de répartition de gaz (butane) entre les 3 bruleurs, 2 pratiquement au ralenti et le 3ème ne fonctionne plus depuis quelques temps......suis dans une impasse, merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- Cuisinière rosiere ancienne
- Vieille cuisinière à bois (rosières n°1838) - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Gaziniere ancienne 4 feux four gaz rosieres rosane comment changer le thermoco - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Cuisinière rosière ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Rehausseur cuisinière ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Cuisinière rosiere rosane notice - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bjr, et votre bouteille a été changée depuis combien de temps ?? sinon il faut vérifier votre détendeur ensuite peut etre tous les conduits menant aux bruleurs ??
Pierjan1
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de votre réponse .....La bouteille à été changée récemment, moins de 2 mois, le détendeur est beaucoup plus ancien, quant aux conduits je ne sais comment faire pour les vérifier