Avis sur la position des lumières dans le coin chambre

deesa1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 14:42
 montaco - 10 janv. 2014 à 13:45
Bonjour,

Je vis dans un studio de 30 m2. La partie chambre n'a pas d'éclairage au plafond. il existe seulement 2 prises électriques au sol. Les murs sont en béton donc difficile à percer et j'aimerais éviter car je suis locataire. Le coin chambre fait 5 m2 et il comporte un lit de 2 personnes et des armoires de rangement et un radiateur donc il reste peu de place.
Afin d'avoir un maximum de luminosité dans le coin chambre j'aimerais avoir votre avis pour la position des lumières si j'arrive à trouver une astuce pour l'intégrer malgré mes contraintes.
bien respectueusement à vous.

deesa
A voir également:

2 réponses

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 565
9 janv. 2014 à 21:09
Bonsoir,


Un petit plan et/ou des photos nous permettraient sans doute de vous proposez des solutions.

A+
0
Bonjour
Je verrai bien la solution d'un lampadaire sur pied posé au sol et éclairant vers le plafond , c'est extra même pour lire et( un plus )avec variateur de lumière

Cordialement
0