Vitre intérieure four encastré cassée

Résolu
PAPYRUS35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 21:25
anthony69560 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 13:07
Bonjour,
Et merci de m'accueillir parmi vous pour mon premier message. J'ai déjà lu diverses réponses quant à ma question mais j'aimerais avoir une réponse + personnalisée quant à l'âge du four :
C'est un BOSCH HBN 526 NEU qui était déjà installé quand nous avons acheté la maison en 2007 ; il devait avoir entre 1 et 3 ans.
J'ai trouvé la vidéo montrant comment changer la vitre mais ma question est la suivante :
- Où trouver la vitre ? c'est bête mais je n'en ai aucune idée !
- de plus, vu l'âge du four, combien coute une vitre ?
Puis-je changer uniquement la vitre ou le four tant qu'à faire, même si ce n'est pas le même budget ?
MERCI de vos lumières.
Céline
A voir également:

14 réponses

Bjr, attention: vous semblez avoir un four a pyrolyse?? vous dite si je me trompe??
- vous ne précisez pas quelle vitre au nombre de 3 ??
- si c est la vitre extérieure je dirai pas de pb
- si c est la vitre intérieure demandez a votre vitrier s il assume les risques potentiels en cas de sinistre matériel ou corporel en dédouanant ainsi la marque ??
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20HBN526AFN.04%20HBN526AFN04.pdf
15