Comment remplacer vitre extérieure four encastrable ? [Fermé]

Signaler
-
 maxoudu35 -
bonjour, je voulais avoir votre avis car lors de mon déménagement, la porte du four a eclatée en 1000 morceaux. j'ai alors contacté un revendeur qui m'a dit que pour mon modele, cela se vendait 210 euros ! et 80 euros la poignée que je ne retrouve plus. j'ai donc pensé à prendre sur mesure un verre sécurit sur mesure, sachant qu'à la base cela ne doit pas trop chauffer car il y avait un triple vitrage. qu'en pensez vous ? est ce facile à poser sachant qu'auparavant elle était fixé sur un espece de joint... merci pour vos reponses !

8 réponses

exactement, c'est la vitre ou la poignée était collée dessus, il reste donc 2 vitres de petits formats laissant apparaitre le mécanisme avec les ressorts...pas esthétique du tout...et pas pratique car il n'y a plus de poignées...
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 9707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse... savez vous si il faut prendre de la colle spéciale pour fixer la nouvelle vitre ? et connaissez vous le prix approximatif de ce genre de vitrage ?
bonjour, pouvez vous donner la reference de votre four ???
bien sur, modèle akz485/wh , N°858548529000
si j ai bien compris, c est la 1ere vitre que vous avez cassé ? mais pas la vitre intermédiaire ??
donc en effet, vous pouvez mettre une vitre que vous aurez fait couper, seulement cela ne sera pas vraiment esthétique .... c est vrai que cette vitre vaut dans les 180 € et la poignée dans les 70 €
oui il faut une colle qui resiste à la chaleur, vous avez ce genre de colle chez votre vendeur de pieces electromenager !! ensuite le prix, j en ai aucune idée, je ne connais que les tarifs qui sont dans l electromenager !
meci quand meme pour ces renseignements !