Facades exterieures à enduire

noasss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 19:18
noasss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 08:25
Bonjour,

Pouvez vous svp m'indiquer le prix au m2 ttc (fournitures et main d'oeuvre) concernant des parpaings pour une surface totale de 200 m2 (murs de cloture, cuisine d'été et garage) avec seulement un petit échafaudage pour garage longueur 6m50 hauteur 3m40 (sommet du toit) sur un seul coté.

PS : murs propres et gravats à ma charge.

Dans l'attente, bien cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 19:57
Bonjour noasss.
Il est parfaitement impossible de vous livrer un devis sérieux sans avoir au minimum visité le chantier. Il y a beaucoup trop de facteurs susceptibles de faire varier les prix.
Contactez des entreprises de maçonnerie de votre région, de votre ville, et demandez-leur des devis. ceux-là au moins seront réalistes.
Tous les devis qui vous sont proposés sur internet sont fantaisistes car ils ne peuvent correspondre à la réalité.
Cordialement.
0
noasss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 08:25
Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapidité et franchise, je contacte des artisans locaux.

Bien cordialement
0