Maçonnerie sol irrégulier

zomp Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 18 févr. 2014 à 13:55
nikoracing Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 20 févr. 2014 à 12:31
Bonjour,
sur un escalier deservant 2 étage j'ai des petites plateforme de 1 m² (x3) dont le sol est irrégulier (béton brut) cela doit se jouer à 1 voir 1.5cm grand maxi... je souhaiterais savoir ce que je peux faire pour le rendre lisse dans le but soit de peindre une résine soit du carrelage;
Sur une des 3 plateformes, j'ai un petit trous ou creux de 2 cm ... sur 4cm de diamêtre faut il le reboucher avant ou pas besoin.

On parle de plein de chose sur le net et j'ai du mal à savoir ce que je dois faire..... pour info je suis novice..... donc j'apprend ! concernant l'escalier il est en interieur il fait juste un peu frais (mais rien d'extraordinaire)pour la température. .... si vous connaissez les produits et le process.... alors je suis preneur.
Je vous remercie d'avance de votre aide .
A voir également:

4 réponses

nikoracing Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 19
18 févr. 2014 à 20:10
bonjour un ponçage du béton avec un disque speciale vu que vous aver pas grand quand vous arriver a +5 ou 6 milimetre des ragréage de sol existe auto-lissant parfait même pour une personne novice sinon cest ragréage de sol existe en forte épaisseur de mémoire +5mm de charge renseigner vous auprai un magasin profesionelle conpetant pas bricolage qestion trop technique les sac son coûteux mai vu le si peux que vous aver avantage vous pouvez directement coller vautre carrelage dessus même le laisser comme sa car la couleur est au choix
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
19 févr. 2014 à 11:11
bonjour,