Four Sauter

Résolu
adidine - 6 avril 2014 à 15:26
 papy35 - 7 avril 2014 à 15:55
Bonjour,

La pyrolyse de mon four ne marche pas, et l'helice de brassage d'air non plus, SOS s'il vous plait, Merci !

7 réponses

Bonjour,

SOS pour le message ci-dessous:

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le pourtour
0
Bonsoir,


Mon four Sauter porte la reference SFP 428 .

Merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 657
7 avril 2014 à 09:41
Bonjour,

voici le schéma de votre four.

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAUTER-reference-SFP428BF1+SFP428BF11.htm

vous avez une sécurité N) 254 essayez de la réarmer dans un premier temps
0
Bonjour,

Merci pour votre aide, mais je ne sais pas comment le faire, la securite N 254 est elle derriere la paroi du four ? faut il sortir le four de l'encastrement ?
Je suis une femme qui ne connait rien du DIY, faut il que j'appelle un technicien ? puis je utiliser mon four sans l'helice de brassage d'air pour faire de la patisserie ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je vous ai donné le schéma donc servez vous en pour vous guider,

1) il faut sortir le four

2) il faut démonter le dessus

3) accéder à la pièce

je pense que vous pouvez utiliser le four sauf sur les programmes utilisant la ventilation.

Mais pour ne pas rester dans cette situation vaut mieux faire appel à un Pro du dépannage.
0
Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements. ! mais comme je ne peux pas sortir le four moi meme, je vais faire appel a un technicien. Merci encore !
0
merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
0