ELECTROLUX SB303S - Frigo américain température non réglable

Anne-Carole33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 20:19
stf_jpd87 Messages postés 94854 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 avril 2014 à 07:29
Bonjour, je possède le frigo mentionné ci-dessus. Ce matin il y a eu une panne de courant, et depuis, je n'arrive plus à régler la température de mon frigo.

Au lieu d'afficher le 5 (degrés) il y a toujours un tiret - . Le frigo est moins froid, et je suis embêtée, car j'y stocke du matériel médical.

Le congélateur fonctionne très bien, et les degrés -18 sont vite revenus !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
8 avril 2014 à 20:41
Bjr, dégivrez votre appareil portes ouvertes et vérifiez les températures des 2 compartiments avec un thermomètre ... -18° c est juste
1
Anne-Carole33
8 avril 2014 à 21:35
Bonsoir,

Merci de votre conseil, j'ai maintenant tout dégivré (avec l'aide d'un foehn ;-), la température du congélateur est à moins 17, mais celle du frigo ne s'affiche toujours pas... je vais attendre demain matin pour voir.... Il y avait beaucoup ;-) de glace dans mon congélateur ;-). Il y a également un petit trou de la taille d'un anneau, qui était bouché dans le frigo. Je l'ai débouché... la suite.... à voir ... merci de votre conseil.
0
stf_jpd87 Messages postés 94854 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 523
9 avril 2014 à 07:29
Bonjour

Revoir votre notice il semblerait qu'il faille appuyer sur le bouton mode pour relancer l'affichage (sous réserve modèle différent)
Mise à l'arrêt du compartiment réfrigérateur
Pour mettre à l'arrêt le réfrigérateur :
1. Appuyez sur la touche Mode, jusqu'à ce que le voyant correspondant apparaisse.
Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur clignote.
Le voyant du réfrigérateur affiche des tirets.
2. Appuyez sur la touche OK pour confirmer.
3. Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur est allumé.
Mise en fonctionnement du réfrigérateur
Pour mettre en fonctionnement le réfrigérateur :
1. Appuyez sur le dispositif de réglage de température du réfrigérateur.
Ou :
1. Appuyez sur la touche Mode, jusqu'à ce que le voyant correspondant apparaisse.
Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur clignote.
2. Appuyez sur la touche OK pour confirmer.
3. Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur s'éteint.
Pour sélectionner une température de consigne différente, reportez-vous au paragraphe
« Réglage de la température
0