ELECTROLUX SB303S - Frigo américain température non réglable

Anne-Carole33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède le frigo mentionné ci-dessus. Ce matin il y a eu une panne de courant, et depuis, je n'arrive plus à régler la température de mon frigo.

Au lieu d'afficher le 5 (degrés) il y a toujours un tiret - . Le frigo est moins froid, et je suis embêtée, car j'y stocke du matériel médical.

Le congélateur fonctionne très bien, et les degrés -18 sont vite revenus !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, dégivrez votre appareil portes ouvertes et vérifiez les températures des 2 compartiments avec un thermomètre ... -18° c est juste
1
Anne-Carole33

Bonsoir,

Merci de votre conseil, j'ai maintenant tout dégivré (avec l'aide d'un foehn ;-), la température du congélateur est à moins 17, mais celle du frigo ne s'affiche toujours pas... je vais attendre demain matin pour voir.... Il y avait beaucoup ;-) de glace dans mon congélateur ;-). Il y a également un petit trou de la taille d'un anneau, qui était bouché dans le frigo. Je l'ai débouché... la suite.... à voir ... merci de votre conseil.
0
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 578

Bonjour

Revoir votre notice il semblerait qu'il faille appuyer sur le bouton mode pour relancer l'affichage (sous réserve modèle différent)
Mise à l'arrêt du compartiment réfrigérateur
Pour mettre à l'arrêt le réfrigérateur :
1. Appuyez sur la touche Mode, jusqu'à ce que le voyant correspondant apparaisse.
Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur clignote.
Le voyant du réfrigérateur affiche des tirets.
2. Appuyez sur la touche OK pour confirmer.
3. Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur est allumé.
Mise en fonctionnement du réfrigérateur
Pour mettre en fonctionnement le réfrigérateur :
1. Appuyez sur le dispositif de réglage de température du réfrigérateur.
Ou :
1. Appuyez sur la touche Mode, jusqu'à ce que le voyant correspondant apparaisse.
Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur clignote.
2. Appuyez sur la touche OK pour confirmer.
3. Le voyant de mise à l'arrêt du réfrigérateur s'éteint.
Pour sélectionner une température de consigne différente, reportez-vous au paragraphe
« Réglage de la température
0