Pose de carrelage

Résolu
moumousse - 11 mai 2014 à 10:12
 Profil bloqué - 11 mai 2014 à 17:50
Bonjour,
Je désire changer le carrelage de ma salle de bains en collant le nouveau sur l'ancien. Est-ce possible et dans quelles conditions? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bjr, pourquoi pas ca s appelle un mille feuilles !! tant que le gateau ne s écroule pas?? utilisez du ciment colle et essayez de prendre des carreaux qui ne sont pas de la meme dimension pour couvrir au mieux les joints existants??
0
Merci Icare95, je vais me contenter de ne mettre que 2couches au mille-feuilles et faire selon vos conseils. Cordialement.
0
si le carrelage est vraiment trop lisse en surface et que vous ne voulez pas investir dans de l accroche primaire vous pouvez rayer la surface avec une disqueuse; bien laver essuyer avant la pose.. tout dépend de la taille et du poids du nouveau carrelage??
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
11 mai 2014 à 12:32
Bonjour, oui bien dégraisser le carrelage, passer un primaire d'accrochage et coller le nouveau carrelage. Il faudrait certainement faire sauter les plinthes actuelles pour en remettre des nouvelles. Poser le nouveau carrelage contre les plinthes pas facile et pas très esthétique, vaut mieux repartir à zéro et nouvelles plinthes sur le nouveau carrelage, recouper les bas de porte
0
Merci EPOISSES 21, mais je n'aurai pas le problème des plinthes car le carrelage mural vient jusqu'en bas du mur donc çà devrait aller relativement bien.Cordialement.
0