Pose de profil alu carrelage / baguette de finition
Résolu
carole987
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
20 nov. 2014 à 11:11
carole987 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 12:37
carole987 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 12:37
Bonjour,
je souhaiterais un peu d'aide pour la pose de mes profils alu..
En regardant sur internet, j'ai remarquer que poser des baguettes de finitions, apportait une touche tout à fait différente
que lorsqu'il n'y en a pas ..ça fait une pose finie et propre ...
J'ai donc acheter ces profilés.
Chez Leroy Merlin, ou Brico dépot , ils n'ont pas su me conseiller pour le choix .. dommage ..
En passant, petite info .. j'ai trouver mes profilés alu sur www.profils-alu.com ils sont moins chers, même avec les frais de port ..
Donc, je commence ma salle de bain, et je n'arrive pas bien à les poser autour de la fenêtre ..
et le joint juste à coté n'est pas tout nickel ..
Quelqu'un en a déjà poser ?
Merci pour le partage de votre expérience ...
je souhaiterais un peu d'aide pour la pose de mes profils alu..
En regardant sur internet, j'ai remarquer que poser des baguettes de finitions, apportait une touche tout à fait différente
que lorsqu'il n'y en a pas ..ça fait une pose finie et propre ...
J'ai donc acheter ces profilés.
Chez Leroy Merlin, ou Brico dépot , ils n'ont pas su me conseiller pour le choix .. dommage ..
En passant, petite info .. j'ai trouver mes profilés alu sur www.profils-alu.com ils sont moins chers, même avec les frais de port ..
Donc, je commence ma salle de bain, et je n'arrive pas bien à les poser autour de la fenêtre ..
et le joint juste à coté n'est pas tout nickel ..
Quelqu'un en a déjà poser ?
Merci pour le partage de votre expérience ...
A voir également:
- Baguette finition carrelage après pose
- Baguette finition carrelage après pose brico dépôt - Meilleures réponses
- Baguette de finition carrelage leroy merlin - Meilleures réponses
- Pose carrelage - Guide
- Pose carrelage intérieur - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Pose baguette d'angle - Guide
- Baguette de fée - Guide
10 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
4 898
20 nov. 2014 à 13:07
20 nov. 2014 à 13:07
Bonjour/si vos baguettes sont comme celles ci elle se posent sous le carreau de faience et prendre l'épaisseur suivant le carreau /http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/carrelage-parquet-sol-souple/carrelage-sol-et-mur/profile-de-finition-carrelage-de-sol-l1308222969