Signaler

Batterie [Résolu]

Posez votre question 71410 1Messages postés mardi 26 août 2014Date d'inscription 26 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2014 à 21:01 par electronsa
Bonjour.
SVP. qui peut me donner la reference de la batterie d'une pompe IMCO LIFE.
Précision c'est un appareil qui fait le vide dans des boites, pour conservation des aliments.
La batterie:
2 élément montés en série.
Eléments cylindrique D= 17 mm > H= 65mm
Merci d'avance
Amicalement
Utile
+0
plus moins
bonjour

posez votre question ici cliquez sur le mot en bleu

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez des références marquées sur les batteries rechargeables , en partant de celles-ci voir conrad
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci stf_jpd87
mais helas aucune indication .
j'ai enleve l'l'envelope plastic qui reunissait les 2 elements mais tout est vierge d'ecriture!!!
Donc je suis"sec"
Pas d'indication sur le support, pas d'indication sur la pompe.
seul reference connue le chargeur.
marque "Anthin"(chinois)
I/PAC 100 -240V 50/60Hz 0,3A
O/P:DC 12V.1A
merci mais je crois que la solution restera encore chez le vendeur exclusif (arnaque)
Amicalement_
Daniel 26 8661Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 27 août 2014 à 09:00
Bonjour,
Pouvez-vous nous montrer ces éléments dans leur totalité ?
Cdlt,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, pourquoi "arnaque" il est normal qu un propriétaire d un bien en soit le gestionnaire , exclusif ou pas c est une affaire de politique interne..
si votre chargeur est marqué comme vous l indiqué il semblerait que vos accus doivent en tout état de cause sortir du 12v la capacité dépend du moteur de la pompe a calculer en fonction?? ca peut etre des accus soit de 2 x 6v ; soit 4 x 3v en série.. a voir en fonction de la taille etc ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BONSOIR :dans la profession ;on remplace les accus par une alimentation avec affichage de courant et tension;ds ton cas on varie de 6V a 12V.
QD le fonctionnement est correct :on note le courant et la tension.ensuite reste a trouver les bons accus et les assembler.
JE pense plus a du 9V ,car charger des accus de 12V ,il faut un chargeur qui delivre +de 12V....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !