Thermorégulateur chaudière gaz Idéal Standard

zeppelin - 1 févr. 2015 à 20:07
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 1 févr. 2015 à 20:11
Bonjour,
j'ai une chaudière ancienne Ideal Standard 2GTA4 et j'ai un problème avec le thermorégulateur. Lorsque je choisis une température avec le bouton, il ne coupe pas; je l'ai démonté et à mon avis et sous réserve ce serait la tige bimétallique qui rentre dans le corps de chauffe qui ne fait plus son rôle; je l'ai faite chauffer dans une casserole et elle ne s'allonge pas pour pousser le balancier qui coupe le gazl. ma question est de savoir ou je pourrais me dépanner, soit trouver la pièce complète ce qui serait génial, mais j'ai bien peur que ce soit en vain car il est très difficile de trouver des pièces compte tenu de l'ancièneté, soit de trouver la tige bimétal. Je remerçie de tout coeur tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide. cordialement.
A voir également:

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
1 févr. 2015 à 20:11
bonsoir, une petite photo du thermoregulateur ?
0