Un grand problème Electricité (Tunisie)

felhi hamza - Modifié par Paul-Bernard le 10/02/2015 à 13:19
 Profil bloqué - 15 mai 2015 à 17:02
Bonjour,
j'ai un grand problème quand il y a une rupture de courent de la société de distribution de courent (STEG) normalement le groupe électrogène se fonctionne en état bien sans rupture de courent dans industrie mais il y a dans une armoire 3 disjoncteur qui sotte au mm temps ????? quelle est le problème !!!!!
donnée : le courent onduler par 2 onduleurs en série
les disjoncteur des bureau qui comporte seulement une ordinateurs qui fonctionne + Eclairage
aider moi svp au minimum de temps
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13072 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4 742
10 févr. 2015 à 12:30
Bonjour au niveau d'une installation industrielle avec groupe de secours seul un electricien venant voir votre armoire peut vous aider .Prenez un artisan qui fait de l'industriel d'autant plus que ça passe dans les frais généraux et ça vous évitera des pertes dans votre travail .Cordialement
0
j suis un électricien et je ne comprend pas ce problème
0
tu doit avoir inverser le neuttre au niveau de l inverseur du groupe qui provoque une disjonction systematique
0
Daniel 26 Messages postés 16692 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 359
15 mai 2015 à 14:40
Bonjour l'électricien,
Il faudrait aussi nous donner plus d'explications sur ces quelques mots :
« le courent onduler par 2 onduleurs en série »
Cdlt,
0
Bjr, moi j ai rien compris a tes explications ?? ensuite voir si les 3 disjoncteurs n ont pas des charges inductives trop importantes et/ou savoir ce qu ils alimentent au moins ?? il faudra dans ce cas de figure mettre des temporisations pour le ré-enclenchement ??
0