Un grand problème Electricité (Tunisie)
felhi hamza
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un grand problème quand il y a une rupture de courent de la société de distribution de courent (STEG) normalement le groupe électrogène se fonctionne en état bien sans rupture de courent dans industrie mais il y a dans une armoire 3 disjoncteur qui sotte au mm temps ????? quelle est le problème !!!!!
donnée : le courent onduler par 2 onduleurs en série
les disjoncteur des bureau qui comporte seulement une ordinateurs qui fonctionne + Eclairage
aider moi svp au minimum de temps
j'ai un grand problème quand il y a une rupture de courent de la société de distribution de courent (STEG) normalement le groupe électrogène se fonctionne en état bien sans rupture de courent dans industrie mais il y a dans une armoire 3 disjoncteur qui sotte au mm temps ????? quelle est le problème !!!!!
donnée : le courent onduler par 2 onduleurs en série
les disjoncteur des bureau qui comporte seulement une ordinateurs qui fonctionne + Eclairage
aider moi svp au minimum de temps
A voir également:
- Un grand problème Electricité (Tunisie)
- Fil bleu électricité - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Naphtaline tunisie - Guide
- En électricité - Guide
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour au niveau d'une installation industrielle avec groupe de secours seul un electricien venant voir votre armoire peut vous aider .Prenez un artisan qui fait de l'industriel d'autant plus que ça passe dans les frais généraux et ça vous évitera des pertes dans votre travail .Cordialement
felhi hamza
j suis un électricien et je ne comprend pas ce problème
tu doit avoir inverser le neuttre au niveau de l inverseur du groupe qui provoque une disjonction systematique