Prolongateur d'eau : Installation

Résolu
Prune - 12 févr. 2015 à 19:19
 Flexible - 17 nov. 2015 à 20:09
Bonjour,

Ma question va sans doute vous paraître bête, mais j'ai acheté aujourd'hui un prolongateur d'eau (Voir lien ci-dessous). J'ai réussi à l'installer sans souci ; seulement, il est précisé qu'il y a deux jets possibles : jet moussant et jet pluie.
Par défaut, j'ai bien le jet moussant, mais je n'ai pas réussi à trouver le système pour passer en jet pluie.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/prolongateur-luxe-economie-d-eau-2-jets-chrome-e1400633565

Merci pour vos réponses éclairées !
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13096 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 4 755
12 févr. 2015 à 19:25
Bonjour sur certain on tire sur la douchette vers le bas pour mettre en douche ,tenez le flexible pour tirer délicatement
3
En effet, il y avait un cran, je n'avais pas osé "forcer" un peu...
Merci en tout cas, ça marche !
0
je n'ai malheureusement pas trouvé ce cran. J'ai pourtant le modèle indiqué par prune. Merci de votre réponse éventuelle
-1
Il suffit de tenir le bout du robinet avec le pouce et l'index de la main gauche, et de baisser doucement l'extremité du flexible avec le pouce et l'index de la main droite. Pour changer le jet le faire remonter.
0