Besoin d'aide pvc scoth

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 12:40
 Profil bloqué - 14 mai 2015 à 11:46
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème.
Il y a 2 ans j'ai coller du scratch assez épais sur ma porte pvc pour faire tenir un tissu de climatisation.
Maintenant je voudrai l'enlever, mais petit problème le scratch retiré il reste du scotch très épais et donc impossible à enlever, j'ai essayé acétone et dissolvant, mais rien, ou alors je mets 1 an à tout enlever.
Pouvez vous me dire avec quel produit je peux enlever tous ça. Car maintenant ca colle et c'est sale.
Merci

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47378 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 380
11 mai 2015 à 13:33
Bonjour savlulu.

Ce qui fonctionne le mieux pour dissoudre les colles de ce type, c'est le diluant cellulosique (vendu en drogueries ou magasins professionnels de peintures, éventuellement dans certaines grandes surfaces de bricolage).
Mais attention: faites d'abord un essai sur un endroit discret, car le diluant cellulosique attaque également certains pvc.

Bonne journée. Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 10:54
Bonjour Paul-Bernard.
Merci pour votre réponse
Mais ce produit est fait pour diluer des peinture d'après ce que j'ai pu lire.
0
Paul-Bernard Messages postés 47378 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 380
14 mai 2015 à 11:19
Bonjour savlulu.

Effectivement, ce produit est fait pour diluer les peintures cellulosiques. Mais il dilue et dissout très bien également les restes de colle.
C'est pourquoi je vous l'ai indiqué.

Bonne journée. Cordialement.
0
Profil bloqué
14 mai 2015 à 11:46
Bjr, maintenant si vous ne voulez pas suivre les bons conseils de PB vous pouvez tjs utiliser de l alcool a bruler et avec bcp d huile de coude on y arrive toujours..!!
0