Lave vaisselle brandt vh900JE1

leflament - 18 mai 2015 à 19:21
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 21 mai 2015 à 20:06
Bonjour,
je possède ce lave vaisselle depuis 3 ans et 2 mois
a depuis 8 jours plus de vidange donc sonne chaque fois
a ce jour j'ai démonté et nettoyé la pompe de vidange et contrôler la pompe celle ci tourne sur 220
j'ai tout rebranché les fils et depuis impossible de remettre en route .
Le voyant se déplace d'un programme à un autre et donc impossible de sectionner et donc de mettre en route
Selon vous quel est le problème
je vous remercie par avance pour vos aides

2 réponses

Bonjour,

avez vous fait L'OP45° pour vérifier si fuite dessous avant toutes choses

Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
0
merci pour ta reponse papy
j'ai essaye a plusieurs reprise ce systeme mais cela n'avait rien donnee a ce jour.
J'ai tout recommencer à nettoyé et ça a l'air de fonctionnér pour l'instant sauf que le voyant se deplace tout seul
merci encore
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
21 mai 2015 à 20:06
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Affaire à Suivre>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement
0