Appartement neuf chauffage hs

Jll - 14 oct. 2015 à 17:21
 michel - 15 oct. 2015 à 22:46
Bonjour,
Voilà, je ne m'y connais absolument pas en chauffage, mon problème est simple et je compte sur vos éclairages et vos suggestions pour trouver une solution.
Je viens d'emménager dans un appartement qui est neuf. Je suis locataire et nous fonctionnons en chauffage collectif. Cela fait 9 jours que je suis installé, et je suis le seul de l'immeuble à ne pas avoir de chauffage. Toutes mes pièces sont à peu près à 14 degrés. Sur le palier il y a un petit local ou je le pense, toute les vannes lié à mon logement sont ouvertes. D 'ou peut provenir le problème ?
Cordialement
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué
14 oct. 2015 à 17:32
Bjr, ne connaissant pas ni votre immeuble ni votre installation on va dire : avez vous ouvert vos robinets de radiateurs ?? si vous avez des vannes sur le palier sont elles ouvertes ?? avez vous posé la question a votre bailleur ou prorio avant de la poser sur un forum ?? sinon voir votre syndic pour intervention ??
1
Bonsoir à vous,
Oui je pense que les vannes du palier sont ouverte car elles sont parallele au tuyau. Il y en a 3. Les vannes radiateurs sont ouvertes a 4 soit au maximum. Un mainteneur est passé ce matin, en a ouvert une 4eme vanne dont je n'avais pas l'acces sur le palier. Il m'a dit a ce moment que ça devrait marcher, maiq a cet heure çi les radiateurs sont toujours froid. Je poste ici car j'ai un bebe de 8 mois et j essai de mettre tout les moyens en oeuvre pour trouber la solution
0
Re, "Il m'a dit a ce moment que ça devrait marcher" ca ca n éxiste pas ou ca marche et il a vérifié ou ca ne marche pas et vous le faite revenir !! un forum ne peut rien pour vous a part verser une petite larme !!
a t il purgé les radiateurs au moins ??
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 586
14 oct. 2015 à 19:47
bonsoir